La fin d’Aux alentours – Lettre de Marie-Pierre

by Bonsound on 2 décembre 2013

Salut! Lundi après-midi, je reviens tranquillement sur terre avec la réalité que je ne tournerai pas la semaine prochaine, ni l’autre ni l’autre! À part le fait que ça va faire quand même du bien de me poser, ce matin, je pense à cette tournée qui vient de finir, à tout l’monde que j’ai bien pu y rencontrer, à vous, à mes musiciens, aux techniciens etc. et je me dis que ça va être bien tranquille!!

Premièrement, merci à tout ceux qui sont venus voir le show. Je finis ce projet là avec le sentiment d’avoir amusé et touché du monde. En tout cas, moi je l’ai souvent été par vous et déjà là, y’a tout ce qu’il me faut! J’espère de tous et toutes vous revoir quand je vous reviendrai. Je vous fais un gros et un sincère câlin!

Deuxièmement, je veux juste vous raconter combien j’ai aimé être avec mon band et les techs….Autant de niaiseries qui ont pu se dire….À chaque fois j’ai regretté de ne pas avoir eu le réflexe de vous filmer tout ça. Autant de fou rires et de moments plus tough ou touchants. Ça prendrait une éternité pour vous parler de chacun d’entre eux mais je reconnais la chance que j’ai d’avoir été aussi bien entourée. Et la fierté que j’ai ressentie à chaque show. Vous présenter ces gars-là qui sont si habités par la musique et qui ont été si généreux, que vous m’avez presque tous confiés qu’ils vous ont profondément fait frissonner.

Les gars, n’importe quand je suis partante pour  encore des nuits blanches à rouler pour aller faire un soundcheck dans un truck inconfortable. Je vous aime beaucoup. Je sais toujours pas comment j’vais faire pour vivre sans la petite demie heure avant le show! Pur bonheur! Des moments « vintage » où la musique est la seule préoccupation…et un ‘tit peu l’alcool…Votre passion est ma plus grande influence!

Et à vous, j’y pense et j’y penserai souvent. Jusqu’à ce que je considère que mes prochaines tounes seront assez bonnes pour vous les présenter. Merci de votre intensité!

D’ici là, si j’ai des petites choses enregistrées pour le plaisir, je les laisserai traîner juste ici pour vous garder plus proches!!

Merci!

{ 1 comment… read it below or add one }

Pascaloo décembre 20, 2013 à 6 h 56 min

Coucou marie! ….
Les semaines passent…..ca va etre long jusqua la prochaine tournee! ….. Ca va nous manquer aussi!! ……enormement!!!!!
Allez…….remets toi au travail stp :-) ….
Joyeux noel a vous :-)

Répondre

Leave a Comment

Previous post: